Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 avril 2012 3 25 /04 /avril /2012 18:19
A marée haute et par grand vent...

Trou-du-diable_0144_modifie-1.jpg

Trou-du-diable_0146_modifie-1.jpg

Trou-du-diable_0150_modifie-1.jpg

Trou-du-diable_0154_modifie-1.jpg

Trou-du-diable_0156_modifie-1.jpg

Trou-du-diable_0175_modifie-1.jpg

Trou-du-diable_0178_modifie-1.jpg

trou_0006.JPG

trou_0008.JPG

trou_0013.JPG

trou_0048.JPG

A marée basse, et l'intérieur..
Le trou du Diable (Corniche Vendéenne)
Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Je ne peux accéder à votre réponse, donc merci de me supprimer de votre liste newsletter. Cordialement AM
Répondre
S
Vous n'apparaissez plus dans la liste, j'avais 9 inscrits, il y a eu 2 nouveaux et maintenant je suis à 10. Ce ne sais pas ce qu'il s'est passé mais en effet je crois que vous ne recevez plus mes<br /> articles.
Répondre
J
<br /> <br /> J'en ai reçu un hier, sur les vacances d'été dans le Puy de Dome, voila pourquoi je suis surpris. Par contre, moi je vous ai désinscrit de la mienne, comme vous me le demandiez et j'en suis<br /> désolé.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
S
Bonjour,<br /> Je vois que vous vous êtes désinscrit de l'abonnement à mon blog, pour les nouveaux articles, je souhaiterais faire de même pour les vôtres, mais au lieu de cela j'ai dû m'inscrire une nouvelle<br /> fois. Pouvez-vous supprimer mon inscription, car à partir de votre blog je ne sais pas comment faire.<br /> Pour moi il s'agissait d'un soutien réciproque.<br /> Merci. Cordialement Anne Marie
Répondre
J
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> je suis surpris, car je ne me suis pas désinscrit de l'abonnement de votre blog,<br /> <br /> <br /> Cordialement<br /> <br /> <br /> <br />